Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour sur les lieux de tournages/return to the filming locations... CLIQUEZ SUR LES AFFICHES !!! des 57 films. CLICK ON THE POSTERS!!!

05 Oct

LIEUXDETOURNAGES

Publié par S.F

 

 

BIENVENUE/WELCOME

 

-Ce site propose un retour de nos jours sur les décors de films célèbres..

-This website proposes a return nowadays on the sets of famous movies..

-Toutes les photos sont bien de moi (sauf celles des films bien sur)

-All the photos are of me even...

-Pour tout renseignement ou demandes passez par la rubrique contact sur la page d'accueil en n'omettant pas de laisser vos coordonnées...

-site à but non lucratif...( entièrement réalisé par mes très modestes ,voir inexistants moyens..)

-L’intérêt croissant pour le tourisme sur les lieux de tournages n 'est pas du tout exploité par les tours opérateurs par manque de connaissances du sujet.. Si certains cherchent un développement sur ce thème me le faire savoir par le lien de contact ..   

Liens de sites amis sur les westerns en ESPAGNE

http://swmadrid.blogspot.com/

https://meglioungiornodaleone.wordpress.com/

LIEUXDETOURNAGES
LIEUXDETOURNAGES
Commenter cet article
S
Bravo pour votre site, je me demande comment vous faites pour trouver les lieux précis ? vous vous promener avec un album du film en quadrillant les lieux connus ?
Répondre
S
Je connais les lieux et n'utilise pas le GPS se serait un long travail assez ennuyeux donc c'est des cartes à l'ancienne et mes photos sont sur tablette sur les lieux Merci !!
A
Bonjour, tout d'abord félicitations pour les photos, j'adore ça<br /> Nous allons cet été dans le Vaucluse, et irons sur certains des lieux que vous avez visité (Mirabeau, Vaugines, Ansouis) je voulais juste savoir ou se trouve le lieu de la grande fontaine vide rectangulaire que les villageois nettoient<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Cordialement
Répondre
G
Tombé par hasard sur votre blog en tapant le TRIPORTEUR. de Darry Cowl. Passionnant. C'est une démarche que je fais modestement lors de voyages.Je vais revenir sûrement.
Répondre
S
Merci !!
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
S
Merci..

À propos

retour sur les lieux de tournages/return to the filming locations... CLIQUEZ SUR LES AFFICHES !!! des 57 films. CLICK ON THE POSTERS!!!